Plus qu'une
application

Sireniti vous met toutes les cartes en main pour faciliter la gestion de votre activité. Concentrez-vous sur l’essentiel !

Démarrer 3 mois gratuits*

* 3 mois offerts, sans engagement, sans carte bancaire.

Vos comptes bancaires au même endroit

La mise à jour de vos comptes s’effectue chaque jour.

Sireniti récupère vos comptes bancaires pour une gestion quotidienne de votre activité. Vous pouvez ajouter autant de banques que vous le souhaitez. À la première connexion, il vous suffit de catégoriser vos opérations, puis Sireniti s’occupe du reste !

  • Check Ajout de plusieurs banques
  • Check Catégorisation automatique
  • Check Ventilation des opérations
  • Check Choix du mois d’affectation

Vos chiffres en un coup d'oeil

Vous n’avez rien à faire, juste à observer.

Selon votre activité, Sireniti se charge de vous donner une vision sur votre trésorerie, vos recettes encaissées, votre revenu net estimé/votre chiffre d’affaires, le seuil de votre chiffre d’affaires de l’année, le seuil des charges de l’année et vos cotisations prévisionnelles.

Vos devis & factures générés

Création et envoi facilités.

Enregistrez vos clients et fournisseurs. Personnalisez vos devis et envoyez-les directement à vos clients. Une fois vos devis signés, transformez-les en factures et suivez le statut de vos factures envoyées. Le tableau de bord simplifie le pilotage votre activité.

  • Check Edition de factures, devis, avoirs, bons de livraison
  • Check Envoi des devis et factures
  • Check Rapprochement des factures payées avec les comptes bancaires
  • Rappel des factures non payées Rappel des factures non payées

Vos frais de déplacements maîtrisés

Du temps gagné sur la récupération de vos justificatifs.

Enregistrez vos facturettes et indiquez vos trajets. Sireniti calcule automatiquement la distance parcourue et estime vos frais kilométriques. En une photo, vos justificatifs sont sauvegardés et stockés.

  • Check Ajout d’un ticket de caisse en une photo
  • Check Calcul des frais kilométriques en activant votre adresse de départ et d’arrivée
  • Check Suivi des notes de frais remboursées et en attente de remboursement
  • Check Validation en un clic des notes de frais de vos collaborateurs

Vos recettes & dépenses analysées

Un contrôle sur votre comptabilité.

Dans votre balance comptable, suivez les recettes et dépenses réalisées par catégorie sur l’année. Selon votre activité, Sireniti vous indique les documents comptables obligatoires. Restez à jour en prenant simplement une photo de votre document depuis votre smartphone.

Vos recettes et dépenses en graphique

Suivez l'évolution de votre solde.

Connaissez la répartition de vos recettes et dépenses en justifiant et catégorisant toutes vos opérations bancaires. Une visualisation par catégorie vous permet de connaître vos postes de recettes et dépenses les plus importantes.

ecran recette

Vos documents dans votre poche

Un stockage optimisé.

En conservant vos documents professionnels, vous évitez tout risque de perte et de détérioration. En cas de besoin, vos documents sont disponibles, où que vous soyez. Bénéficiez d’un espace de stockage en ligne personnalisé et sécurisé.

  • Check Documents accessibles à tout moment
  • Check Sécurisation de vos dossiers
  • Check Espace de stockage illimité
  • Check Classification des dossiers
ecran mobile vos documents

Disponible sur mobile

Retrouvez l'application mobile Sireniti sur l'App Store et Google Play.

Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez les mentions de confidentialité des cookies.